MIKE BOROWSKI sur X : "L’affaire Jean-Michel me vaut visiblement des problèmes, le système m’a dorénavant pris pour cible, il sait que l’émission qu’on va sortir montrera TOUTES les preuves . Certains gogos de l’opposition contrôlée y croient il a réussit son petit coup. Mais ne vous inquiétez j’irai… https://t.co/CRJruAvhJJ" / X
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire