La politologue Anastasia Colosimo : « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle »: L'enseignante Anastasia Colosimo dépasse les bornes en espérant le décès des non-vaccinés qui ne semblent pas mériter vivre sur cette Terre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire