« Si les gens savaient… » : à l’hôpital Bichat, une troisième vague de Covid-19 violente avec des patients de plus en plus jeunes
« Si les gens savaient… » : à l’hôpital Bichat, une troisième vague de Covid-19 violente avec des patients de plus en plus jeunes: Dans l’hôpital parisien, les malades sont presque aussi nombreux qu’il y a un an, mais aussi plus jeunes. La vie des soignants est à nouveau sens dessus dessous, avec son cortège de gardes et d’heures supplémentaires.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alain Escada revient de Russie et vous en parle - medias-presse.info
Alain Escada revient de Russie et vous en parle - medias-presse.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire